lundi 30 octobre 2017

Avoir l'honneur d'être marraine

Lorsqu'il y a maintenant plus de 6 ans, j'ai reçu ma première demande pour être marraine, j'ai été plus que touchée ! Je n'étais pas encore maman, et j'en rêvais ! Mon mari était parrain depuis déjà quelques années de jumeaux, donc j'étais déjà un peu marraine de coeur !

La demande provenant en plus d'amis (pas de la famille) j'étais encore plus touchée. Je me souviens encore avoir ouvert mon oeuf kinder sans aucun doute et découvert à l'intérieur de la boule surprise un petit mot qui me demandait de devenir marraine, je ne vous raconte pas l'émotion ! J'ai d'ailleurs encore le petit mot bien au chaud dans mon porte feuille !

Je suis donc devenue marraine d'un petit Baptiste ! Et voilà qu'il y a un peu plus d'un an, j'ai eu la chance à nouveau d'être choisie par mon amie d'enfance et son conjoint pour avoir cet honneur ! Et cette fois ci "cerise sur le gâteau" d'une petite fille adorable Siloé ! Je peux enfin me lâcher sur le rose (je vous rappelle que j'ai deux boys) !

Alors être marraine c'est quoi pour moi ? C'est faire partie de la vie d'un enfant pour lui faire découvrir des bonheurs de la vie mais avec une vision autre que celle de papa ou maman (ben oui je suis plus cool qu'avec mes enfants) mais en respectant bien évidemment les valeurs que l'on partage avec les parents qui m'ont fait cet honneur ! C'est partager des moments de bonheur, des secrets, des confidences, ...Alors pour le moment ils sont encore trop petits mais j'ai hâte de pouvoir faire des soirées en tête à tête au cinéma ou au restaurant à discuter, j'ai hâte de les emmener dans un parc d'attractions, voir un spectacle, un concert, bref de partager des moments uniques et j'ai hâte de faire un discours à leur mariage ....LOL bon je m'emballe :)

Alors je remercie mes amis pour cette confiance (ils se reconnaitront) et j'espère que je sui à la hauteur de la mission ! et je vous aime Baptiste et Siloé (et pour la vie !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire