dimanche 29 octobre 2017

En retard ? Moi jamais !

Je ne suis pas d'une nature à être en retard, j'ai même plutôt tendance à être en avance. Mon secret ?
J'ai toujours ma montre autour du poignet !

Et depuis quelques jours j'en ai une bien jolie !

C'est une montre de la marque Cluse !

J'avais complètement flashé sur cette marque il y a un bon moment mais ma montre fonctionnant très bien je n'avais pas de raison d'en changer ! Et puis c'est vrai tout le monde porte cette marque en ce moment et en général je n'aime pas avoir la même chose que tout le monde...

Et puis j'ai vu qu'il y avait des montres en réduction alors j'ai été jeter un œil....et ce qui devait arriver arriva... j'ai cédé à la tentation...je suis une faible femme devant une jolie montre pas très chère !

Devinez quoi ? Je ne regrette pas !!! 59,90€ pour avoir une jolie montre de qualité reçue dans son bel étui et assortie à mon sac !!






J'ai eu raison non ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire