mardi 21 novembre 2017

La petite tenue du jour

Victor, actuellement en grande section, revient minimum 1 même 2 fois par semaine avec son pantalon craqué au genou...

Alors j'ai expliqué, ralé, grondé... rien n'y fait...Il fait sa petite tête triste et me dit "je ne le fais pas exprès maman, je joue.."

Bref autant vous dire que je suis à l'écoute de tous les bons plans pour acheter des pantalons sympas mais pas cher car c'est presque du jetable...

La semaine dernière je suis allée chez Tape à l'oeil pour renflouer sa garde robe en pantalon en profitant des promotion de 20 à 50%. Bon j'ai pas eu de chance, il ne restait qu'un seul pantalon qui me plaisait et dans sa taille (6 ou 7 ans selon la coupe). A 11 € le jean avec bretelles amovibles , franchement j'ai pas hésite et après lui avoir mis dimanche, je ne regrette pas, il est top !

Je vous montre en photos :





Alors je lui ai mis un petit sous pull de chez tape à l'oeil également à 5.99€
bon ok les crocs c'est pas forcément le top mais bon c'est dimanche à la maison :)

Et à Noël avec une jolie petite chemise ce sera top :)


Et voici une photo backstage du shooting :) Le petit frère qui fait le clown en pyjama...



2 commentaires:

  1. Il y des jeans pas cher chez Orchestra si tu as la carte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je n’ai pas la carte et je ne vais assez souvent dans cette enseigne pour adhérer...mais merci 😊

      Supprimer