vendredi 3 novembre 2017

Le panda tea detox challenge

Je suis actuellement en cure de panda tea detox challenge ! En quoi ???

Je fais une cure détox avec du thé de la marque panda tea, c'est plus clair ? Non ?

Je m'explique :

Panda tea ce sont des thés bio avec des ingredients 100% naturels qui boostent votre corps et vous permets de le détoxifier naturellement.

Il faut prendre un thé le matin  "le morning Boost" à base de gingembre, maté, thé vert... qui aide à éliminer les graisses et fait coupe faim et donne de l'energie et prendre un thé le soir "le night cleanse" qui lui agit en facilitant la digestion, evite les ballonnements et agit contre le stress. Celui du soir est à la menthe poivrée, mûre, cardamome..entre autres.

Alors voilà j'ai commandé ce kit pour 28,90€ hors port et je le teste depuis 10 jours. Il est accompagné d'une petite carte qui permet de cocher si on a bien bu sa dose le matin et le soir de thé.
Attention ce n'est pas une potion magique, ce sont des plantes qui aide, il faut bien sur avoir une alimentation équilibrée à coté.

Mon avis ? Et bien, je n'ai pas perdu de poids mais ce n'etait pas le but non plus, et à vrai dire ce n'est pas du au thé mais plutot à une alimentation pas du tout équilibrée en ce moment (fast food à gogo, apéro trop souvent, resto, anniversaires, raclette et autres mets savoureux mais trop trop caloriques...).
Par contre j'adore le thé "night cleanse" franchement il est super bon, il m'aide à bien me détendre et à bien dormir (je dors beaucoup mieux quand j'en bois le soir). Celui du matin n'est pas mauvais mais personnellement je ne suis pas spécialement fan et je ne vois pas l'effet annoncé...

Par contre je suis totalement fan du packaging ! Les emballages en forme de panda sont juste super mignon et très qualitatif et le sachet du thé est de très bonne qualité en mousseline c'est top !




Ils viennent de lancer une nouvelle gamme avec un thé pour améliorer la peau et un thé et un autre pour bien dormir, je pense que je vais le mettre sur ma liste de papa Noël !

Bonne dégustation les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire