mardi 30 janvier 2018

Mon rendez vous mensuel de lecture

Un petit article pour vous présenter ma box lecture de ce mois ci (j'ai un abonnement avec une box tous les deux mois - le temps de me laisser lire les bouquins reçus)

Alors ce mois ci max box contient :



1-  Le livre "celle que vous croyez" de Camille Laurens : voici le résumé

Vous vous appelez Claire, vous avez quarante-huit ans, vous êtes professeur, divorcée. Pour surveiller Jo, votre amant volage, vous créez un faux profil Facebook : vous devenez une jeune femme brune de vingt-quatre ans, célibataire, et cette photo où vous êtes si belle n’est pas la vôtre, hélas. C’est pourtant de ce double fictif que Christophe – pseudo KissChris – va tomber amoureux. 

En un vertigineux jeu de miroirs entre réel et virtuel, Camille Laurens raconte les dangereuses liaisons d’une femme qui ne veut pas renoncer au désir.



Ce livre me tente plutôt pas mal, c'est plutôt d'actualité je trouve ce genre de situation ou les gens se font passer pour d'autres...

2- Le livre "Nos nuits deviendront des jours" de Marie Fitzgerald

Il y a Claude, presque cloîtré dans sa maison vieillotte par l’âge et la cécité. Alain, qui dérive à la rue, accroché sur le banc en face de la maison de Claude. Corentin, le fils prodige de parents étouffants, qui vient prendre chez Claude des leçons de piano imposées. Carole, vaincue par les coups de Fabrice. Claude qui écoute, Alain qui observe, Carole qui subit, Corentin qui voudrait ne plus subir. Des existences superposées jusqu’au jour où Claude décide d’aider Alain, Alain de sauver Carole, Corentin de se sauver. Jusqu’à ce que leurs solitudes se rencontrent et que la vie leur permette, peut-être, de réparer les douleurs. « Pour changer d’air, pour changer de vie... Un livre qui fait du bien

J'aime bien quand on dit d'un livre qu'il fait du bien ou qu'il réconcilie avec la vie, en général je les dévore...

3- des marques pages en carton avec un nouveau design, j'en reçois à chaque fois et j'avoue qu'on en a jamais trop..

4- Un petit sachet de thé en vrac, parfait pour boire pendant la lecture, j'adore !!! Se lover dans son canapé, sous son plaid avec son bouquin, son thé, un soir de pluie pendant que les enfants dorment et que monsieur joue au jeux vidéos :) Alors c'est un thé detox, en général je les aime, on verra celui là


5- et pour finir, une petite gourmandise detox aussi qui m'a trop trop fait plaisir !!! 

Des graines de tournesol !!!!! Oh la la cet emballage je le surkiffe :) Un petit clin d'oeil à ma copine Alice qui en a consommé des kilos (encore plus que moi) ! J'adore et c'est surtout les souvenirs liés à cette époque que j'adore encore plus et le sel qui vous détruit les lèvres :)

Pas mal ma box hein :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire