mercredi 24 janvier 2018

Une lampe qui a son uni-verre (univers)

Cela faisait quelques temps que j'avais remarqué cette marque "la tête dans le bocal".

Quelques parutions dans des magazines, j'avais cherché sur le web mais pas de site marchand en nom propre.

La tête dans le bocal c'est un concept unique, une création spécifique, un univers. Ce sont des lampes à poser (pas encore de suspension pour les particuliers) toujours composées d'un bocal en verre avec une ampoule led et d'une figurine comme un playmobil, un personnage Disney, un animal, un véhicule,  bref un univers, laqué dans un coloris unique et avec un fil électrique
sympa dans le même coloris de la figurine !

Le résultat est franchement très sympa, il s'adapte à tout le monde (enfants, ado, adulte, homme, femme...) et peut se mettre partout dans la maison en fonction des goûts.

Alors j'en cherchais une avec un panda ou un chevalier mais je n'ai pas trouvé mon bonheur et mes enfants sont encore petits pour avoir des lampes de chevets, ils sont encore accroc à la veilleuse...

Alors j'ai craqué pour moi (avec une belle remise) j'ai choisi une lampe rose avec un flamant rose (trop fan) pour aller dans ma chambre (qui est en cours de travaux et qui sera grise au niveau des murs mais avec des accessoires roses).


Il y a aussi désormais des lampes XL avec des supers héros...Elles sont justes Wahou mais mon porte monnaie n'est pas encore ok, faut que je négocie avec lui :) Et celle avec la Tour Eiffel ...





Vous aimez ???

Allez voir la page Facebook mais préparez vous à craquer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire